Ma meilleure amie se marie à la fin de l’année et nous lui avons préparé un enterrement de vie de jeune fille (qu’on appellera EVJF pour faire court) inoubliable à Paris !

pexels-photo-93587

Amélie ne se doutait de rien. Son fiancé nous a confié un sac avec ses affaires et nous sommes allées la chercher sur son lieu de travail. Elle était surprise, puis confuse, nous ne lui avons pas parlé du programme qu’elle allait découvrir étape par étape. Nous avons donc pris la voiture direction la gare de Lille, puis le train en direction de Paris (https://www.virail.fr/trains-lille-paris) pour un weekend de folies entre filles.

pexels-photo-110472

Arrivées à Paris nous avons déposé nos affaires dans l’appartement que nous avons loué pour le weekend et sommes allées à un atelier de mixologie que m’avait recommandé une amie (http://www.cocktailshows.fr/cours-cocktail-paris). Nous avons appris à élaborer plusieurs types de cocktails, c’était une expérience délicieuse et ludique. Nous avons ensuite mangé dans un restaurant japonais et sommes rentrées à l’appartement… le lendemain allait être tout aussi rempli en émotions et il fallait se reposer.

paintball-1282164_960_720

Samedi matin, après un riche petit déjeuner, nous sommes allées faire du paintball (http://www.paintball-park8.com/) ! Oui, ce n’est pas une activité exclusivement masculine et on s’est éclaté, c’était vraiment génial. Bon, c’était légèrement fatigant alors nous avons enchainé sur une séance spa entre copines.

river-2449029_960_720

Amélie ne savait plus à quoi s’attendre… Alors on l’a emmené faire un tour à bord d’un petit bateau de luxe sur la Seine (http://bateaumonparis.com/) ! Nous avons pris des centaines de photos ce weekend là, nous avons vécu des expériences inoubliables et nous nous sommes retrouvées entre filles… et puis nous avons dû rentrer à Lille, le dur retour à la vraie vie.

pexels-photo-207936