Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Solveig
20 janvier 2017

Escapade à Bruxelles

brussels-plaza-city-belgium-hdr

J'ai quitté Lille en voiture avec une collègue. Elle m'a déposé à l'auberge de jeunesse (http://www.french.hostelworld.com), j'ai laissé mes affaires et suis vite ressorti pour manger quelque chose (des frites, bien évidemment) avec mes amis.

atomium-brussels-belgium-atom-monument

J'ai visité les incontournables de la ville de Bruxelles: la Grande Place, le Manneken Pis, l'Atomium, je me suis perdue dans les petites rues, j'ai contemplé les magnifiques fresques sur les murs de la ville et j'ai mangé mangé et encore mangé !

french-fries-chips-mayonnaise-food

 Après avoir fait le tour de la ville j'ai décidé de me poser et de déguster les spécialités locales. J'ai donc mangé encore des frites, des gaufres et j'ai pu goûter les fameuses moules belges, le tout accompagné d'une bière locale !

brussels-belgium-architecture-tourist-attraction

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité